Chargement...
play.skyo.fr
Cliquez pour copier l'IP
Chargement...
www.skyo.fr/discord
Cliquez pour rejoindre
Avatar
Bienvenue sur SkyO!
Pour rejoindre la communauté, connecte ou enregistre toi.
Internet Explorer: Internet Explorer is not supported. Please upgrade to a more modern browser.
FlambiCat Membre
Aucun poste sur le mur de ce profil.
Enregistrement:
il y a 11 mois
Dernière connexion:
il y a 10 mois
Nombre de visites sur le profil:
76
A propos
Minecraft: FlambiCat
Derniers Posts
Candidature Animateur il y a 11 mois

Guide de candidature pour le rôle Animateur

 


 

Avant de postuler, merci de lire attentivement ce poste.

Notre vision du rôle de L'animation?

Le rôle d’un animateur consiste à gérer l'animation du serveur, qu’il s'agisse d'événement, d’article, de giveaway, ou même d’utiliser le réseau pour activer la communauté, c'est un rôle qui vous demandera d’être investi et appliqué. Votre créativité sera mise à l'épreuve ainsi que votre motivation et votre maturité.

Quelques critères à respecter pour rejoindre notre équipe :

- Avoir minimum 16 ans
- Savoir travailler en équipe
- Avoir de bonne disponibilité et être investie
- Être créatif et ingénieux
- Venir avec votre motivation et votre bonne humeur
-Avoir un micro de bonne qualité et être disponible en vocal

 


 

Si vous souhaitez postuler et que vous répondez à nos critères, vous pouvez ou non suivre le modèle de candidature ci-dessous et créer un poste sur le forum.


1) Présentez vous (IG/IRL) ->  Présentez brièvement, votre âge, votre pseudo InGame, depuis quelle version jouez-vous, votre situation (étudiant, alternance, travailleur…)

 2) Quelles sont vos motivations -> Expliquez pourquoi notre serveur, pourquoi vous devez être choisis plus qu'un autre, ce qui vous passionne dans l’animation, ce qui vous a poussé à commencer l’animation.

3) Vos expériences en tant qu’animateur -> Avez vous déjà créer ou animé des projets ou avez-vous déjà eu des expériences similaires ?

4) Avez-vous des projets terminés ou des idées à présenter  -> 

5) Vos disponibilités -> De manière générale

 

 


 

Bonne chance pour votre candidature, en cas de question n'hésitez pas à contacter un staff  ! 

Cordialement,

 L’équipe administrative.




Candidature Rédacteur il y a 11 mois

Guide de candidature pour le rôle Rédacteur

 


 

Avant de postuler, merci de lire attentivement ce poste.

Notre vision du rôle de Rédacteur

Le rôle d’un rédacteur consiste à rédiger nos articles, nos publications sur nos plateformes et réseaux tels que discord ou notre site, et de mettre en avant notre serveur. C'est un rôle qui vous demandera d’être investi et appliqué. Votre créativité sera mise à l'épreuve ainsi que votre motivation et votre maturité.

Quelques critères à respecter pour rejoindre notre équipe :

- Avoir minimum 16 ans
- Savoir travailler avec un cahier des charges.
- Avoir de bonne disponibilité et être investie
- Être créatif et ingénieux
- Venir avec votre motivation et votre bonne humeur
- Avoir un micro de bonne qualité et être disponible en vocal

 


 

Si vous souhaitez postuler et que vous répondez à nos critères, vous pouvez ou non suivre le modèle de candidature ci-dessous et créer un poste sur le forum.


1) Présentez vous (IG/IRL) ->  Présentez brièvement, votre âge, votre pseudo InGame, depuis quelle version jouez-vous, votre situation (étudiant, alternance, travailleur…)

 2) Quelle sont vos motivations -> Expliquez pourquoi notre serveur, pourquoi vous devez être choisis plus qu'un autre, ce qui vous passionne et ce qui vous a poussé à commencer la rédaction.

3) Vos expériences en tant que rédacteur-> Avez-vous déjà créer des projets ou avez-vous déjà eu des expériences similaires ?

4) avez vous des projet terminé ou des idée a présenté  -> 

5) Vos disponibilités -> De manière générale

 

 


 

Bonne chance pour votre candidature, en cas de question n'hésitez pas à contacter un staff  ! 

Cordialement,

 L’équipe administrative.







Guide de candidature pour le rôle Lead Game Designer

 


 

Avant de postuler, merci de lire attentivement ce poste.

Notre vision du rôle de lead game designer 

Le rôle d’un lead game designer consiste à diriger les équipes de développement et de build en raccord avec l’équipe administration afin de planifier les prochaine mises à jours sur le serveur, c'est un rôle qui vous demandera d’être investi et appliqué. Votre créativité sera mise à l'épreuve ainsi que votre détermination et votre maturité.

Quelques critères à respecter pour rejoindre notre équipe :

- Avoir minimum 17 ans
- Savoir travailler avec un cahier des charges.
- Être capable de travailler en équipe.
- Avoir une vision claire de ce que vous voulez faire
- Avoir de bonne disponibilité et être investie
- Être créatif et ingénieux
- Venir avec votre motivation et votre bonne humeur
- Avoir un micro de bonne qualités et être disponible en vocal

 


 

Si vous souhaitez postuler et que vous répondez à nos critères, vous pouvez ou non suivre le modèle de candidature ci-dessous et créer un poste sur le forum.


1) Présentez vous (IG/IRL) ->  Présentez brièvement, votre âge, votre pseudo InGame, depuis quelle version jouez-vous, votre situation (étudiant, alternance, travailleur…)

 2) Quelle sont vos motivations -> Expliquez pourquoi notre serveur, pourquoi vous devez être choisis plus qu'un autre, ce qui vous passionne et ce qui vous a poussé à commencer le Game design.

3) Votre expériences en tant que Game Designer -> Avez vous déjà créer des projets ou avez-vous déjà eu des expériences similaires ?

4) avez vous des projet terminé ou des idée a présenté  -> 

5) Vos disponibilités -> De manière générale

 

 


 

Bonne chance pour votre candidature, en cas de question n'hésitez pas à contacter un staff  ! 

Cordialement,

 L’équipe administrative.






Guide de candidature pour le rôle Monteur Vidéo

 


 

Avant de postuler, merci de lire attentivement ce poste.

Notre vision du rôle de monteur vidéo?

Le rôle d’un monteur vidéo consiste à monter les rush vidéo fournis par le serveur, afin de crée du contenue pour se dernier. Qu’il sagisent de trailer, de tiktok, de YT-Short, ou de tutoriel, c'est un rôle qui vous demandera d’être investi et appliqué. Votre créativité sera mise à l'épreuve ainsi que votre motivation.

Quelques critères à respecter pour rejoindre notre équipe :

- Avoir minimum 15 ans
- Savoir travailler avec un cahier des charges.
- Avoir de bonne disponibilité et être investie
- Être créatif et ingénieux
- Venir avec votre motivation et votre bonne humeur
-Avoir un micro de bonne qualité et être disponible en vocal

 


 

Si vous souhaitez postuler et que vous répondez à nos critères, vous pouvez ou non suivre le modèle de candidature ci-dessous et créer un poste sur le forum.


1) Présentez vous (IG/IRL) ->  Présentez brièvement, votre âge, votre pseudo InGame, depuis quelle version jouez-vous, votre situation (étudiant, alternance, travailleur…)

 2) Quelle sont vos motivations -> Expliquez pourquoi notre serveur, pourquoi vous devez être choisis plus qu'un autre, ce qui vous passionne dans le montage vidéo, ce qui vous a poussé à commencer le montage vidéo.

3) Votre expériences en tant que monteur vidéo-> Avez vous déjà créer des projets ou avez-vous déjà eu des expériences similaires ?

4) avez vous des projet terminé ou des idée a présenté  -> 

5) Vos disponibilités -> De manière générale

 

 


 

Bonne chance pour votre candidature, en cas de question n'hésitez pas à contacter un staff  ! 

Cordialement,

 L’équipe administrative.





Guide de candidature pour le rôle Community-Manager

 


 

Avant de postuler, merci de lire attentivement ce poste.

Notre vision du rôle du COmmunity-Management

Le rôle d’un CM consiste à planifier la structure des prochains événements, des prochains articles, et mettre en place des stratégies de média sociaux à partir de statistiques recueillis sur nos plateformes, c'est un rôle qui vous demandera d’être investi et appliqué. Votre créativité sera mise à l'épreuve ainsi que votre détermination et votre maturité.

Quelques critères à respecter pour rejoindre notre équipe :

- Avoir minimum 17 ans
- Savoir travailler avec un cahier des charges.
- Avoir de bonne disponibilité et être investie
- Être créatif et ingénieux
- Venir avec votre motivation et votre bonne humeur
- Avoir un micro de bonne qualité et être disponible en vocal

 


 

Si vous souhaitez postuler et que vous répondez à nos critères, vous pouvez ou non suivre le modèle de candidature ci-dessous et créer un poste sur le forum.


1) Présentez vous (IG/IRL) ->  Présentez brièvement, votre âge, votre pseudo InGame, depuis quelle version jouez-vous, votre situation (étudiant, alternance, travailleur…)

 2) Quelle sont vos motivations -> Expliquez pourquoi notre serveur, pourquoi vous devez être choisis plus qu'un autre, ce qui vous passionne et ce qui vous a poussé à commencer le community-management.

3) Votre expériences en tant que Community-Manager -> Avez vous déjà créer des projets ou avez-vous déjà eu des expériences similaires ?

4) avez vous des projet terminé ou des idée a présenté  -> 

5) Vos disponibilités -> De manière générale

 

 


 

Bonne chance pour votre candidature, en cas de question n'hésitez pas à contacter un staff  ! 

Cordialement,

 L’équipe administrative.